Bio

elizabeth feldMon parcours de vie personnel et professionnel m’a amenée à visiter et séjourner dans de nombreux pays.  L’esprit d’aventure a été nourri très jeune avec des séjours dans différents pays européens. Je porte deux passeports, américain et français, et suis engagée dans mon identité « citoyenne du monde ».

J’ai gardé les fils d’engagement, de collaboration, de voyage et d’exploration, rencontrés dans mon enfance, dans mes choix de vie et de métiers. Ambulancière, prof d’éducation physique, coach, thérapeute et formatrice, j’ai toujours choisi de travailler dans l’accompagnement…

Aujourd’hui, mon travail d’accompagnatrice se fait dans divers domaines et contextes. Je continue sur le chemin de l’aventure dans l’accompagnement dans le contexte des personnes que je rencontre :
Accompagnement d’équipes en Russie, en Suède et au Burkina Faso, formation de coordinateurs internationaux pour un ONG, accompagner couples bi-culturels, et personnes en difficulté avec les addictions et les familles « dysfonctionnelles », accompagner en supervision des personnes qui eux-mêmes portent des projets innovants et passionnants…

L’aventure narrative évolue constamment…

Narracienne multi-histoires :
Accompagnement des personnes, 
des groupes et des équipes.

Une palette de ressources et d’applications :
– l’approche narrative
– l’art thérapie
– les activités de teambuilding
– le coaching et la thérapie par l’aventure
– les formations narratives…